( L'article initial et original, annoncé hier, était proposé par André SPINOSA. De vraisemblables considérations techniques nous empêchent, pour le moment, de le lire ici. Toutefois, nous vous encourageons à le consulter sur son blog : http://photospinosa46.over-blog.com)
Le meeting départemental de Cahors accueillait Olivier DARTIGOLLES (PCF) et Eric COQUEREL (PG), membres du conseil de campagne de JL Mélenchon.
18h, conférence de presse. Olivier et Eric sont rejoints par les responsables départementaux des deux partis politiques. Bernadette BALOCHE et Serge LAYBROS, candidats du Font de Gauche aux élections législatives dans les deux circonscriptions du LOT sont aussi présents.
20h, dans un Espace Valentré structuré, accueillant, chaleureux ... HUMAIN quoi ! ... tout pour les sens : soupe à l'oignon, vin de Cahors, cabécs, crèpes IsaMich ... animation audiovisuelle ... animation musicale pour ne rien lâcher puis « l’appel » des percussions de la Batucada à passer à l'assaut ... pas seulement de la Bastille.
20h30, seules quelques unes des trois cents chaises sont inoccupées. « PG chaperon rouge » introduit le meeting. A Philippe Jorrey et Nicole Boyer d’exposer les coups bas libéraux portés au rail et à l’école, à Bernadette et Serge d’expliquer leur engagement, à Eric et Olivier de « porter » les raisons du vote Mélenchon.
BELLE SOIREE POLITIQUE.
Merci aux colleurs d’affiches du FDG46 dont nous taisons le « refaire », merci à toutes les petites mains qui de l’oignon, aux crêpes jusqu’ à la projection des écritures audiovisuelles ont permis cette réussite.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.