lundi 27 février 2012

Débat citoyen à GOUJOUNAC, 24 février 2012





 
Vendredi soir une trentaine de personnes ont répondu à l’invitation de Front de gauche pour un premier débat citoyen à la salle de la mairie de Goujounac. En présence du secrétaire départemental du PCF Gérard Iragnes, les participants ont échangé leur point de vue sur des thèmes comme la lutte contre la désertification en milieu rural , le maintien des services publics ( la fermeture de l'école primaire est programmée ),  l’écologie et les alternatives énergétiques proposée dans la planification écologique du programme du Front de Gauche «  l’humain d’abord ».
Le thème de la ruralité a été au centre des préoccupations avec la mise en avant d'un projet de société respectueux des personnes et des ressources.
L'écoute et l'échange étaient au rendez vous en toute convivialité, autour d' une dégustation de beignets ( délicieux) et d'un pot "militant"!.
Cette première réunion ne restera pas sans suite; des contacts ont été pris pour s’investir dans la campagne électorale, prochain rendez vous, le 6 mars, espace Valentré à Cahors, meeting du front de gauche  avec Olivier DARTIGOLLES dirigeant national et porte parole du PCF et Eric COQUEREL secrétaire national du PG.
IE

1 commentaire:

  1. Je voudrais rajouter que le succés de la soirée a été assuré par l'activité des militants du Front de Gauche de Goujounac, notamment Alain Neumille et Jean-Pierre Costes avec la participation d'Isabelle Eymes du collectif cadurcien du FdG.
    Gérard Iragnes

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.